Modification de la page "Le macramé sur le web"

Publié le par Melle Macramette

03/02/2010

Et hop hop hop! J'extirpe de ma page "Le macramé sur le web" une nouvelle page destinée aux sites d'artistes.

Aujourd'hui disponible, la page "Les artistes du macramé sur le web"! Viendez-y vite!


02/02/2010

Et hop hop! Je viens de transformer ma page "Le macramé sur le web" en rubrique. Comme ca je pourrais faire de chaque paragraphe une page complète! Plus facile à lire (et à référencer hihi).

Aujourd'hui disponible, la page "Matériel pour macramé sur le net"! Viendez-y vite!


31/01/2010

Et hop, ca c'est fait! Je viens d'ouvrir une page que je dédie à tout ce qu'on peut trouver sur le web à propos du macramé :
  • références officielles, non officielles,
  • sites et blogs de créateurs,
  • tutoriels écrits, schématisés, ou vidéotisés,
  • sites de vente de matériel en ligne...
Et la liste reste ouverte.


Ce que j'aimerai bien, c'est que je ne sois pas la seule à la compléter, voire à la commenter. C'est pourquoi ce présent article servira d'intermédiaire de discussion avec ceux qui veulent : faites vos remarques sur les liens (je peux citer vos remarques sous les liens), proposez des nouveaux liens (même si c'est de la pub pour votre site - qui parle de macramé, bien sur), tout ca tout ca!

Je mettrai à jour cet article chaque fois que je mettrai à jour la page.

Pour l'instant, la page est moche. Vous inquiétez pas, je réfléchis à une jolie mise en page.

Publié dans Livres & Documentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une très belle et grand idée,<br /> ce blog sur cette thématique,<br /> pleins de souvenirs.<br /> @ bientot<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :)<br /> Contente que ca plaise!<br /> J'ai une grande ambition pour ce blog, mais, j'avoue, encore peu de motivation pour m'y mettre moi-même ^^! Suis plus aliénée au PC qu'aux fils... :s<br /> <br /> <br />
<br /> tres sympa ! je reviendrais voir les tutos bonne fin de soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :) Quand tu veux, c'est ouvert!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre